Package jeunes architectes

Les stagiaires et les collaborateurs indépendants qui ont aussi des projets personnels, doivent en assurer la responsabilité civile. Le package est destiné aux jeunes architectes comprend la couverture de votre responsabilité civile, une assurance protection juridique et une assurance police individuelle accidents A24+. Protect vous apporte ainsi la sécurité et la confiance qui vous permettent de vous concentrer pleinement sur votre cœur de métier.

Combinez votre police RC avec une garantie protection juridique et une assurance individuelle!

Offre en ligne Offre PDF

AVANTAGES

  • Primes minimum et franchise inférieures
  • Protection juridique
  • Accompagnement idéal pour les débutants

Qui est assuré?

Architectes-stagiaires ou architectes diplômés depuis moins de 5 ans.

Qu'est-ce qui est assuré?

Le package pour les jeunes architectes est un package avantageux qui se compose d'une police responsabilité civile, d'une police protection juridique et d'une police individuelle accidents A24+.

MODALITÉS DE RÉSILIATION

Si vous souhaitez résilier votre police RC annuelle pour cause d'arrêt de vos activités (avec omission du tableau de l'ordre des architectes ou limitation des activités à celles de collaborateur indépendant), il vous suffira de nous en faire la demande par écrit. Nous prendrons alors contact avec vous au sujet de la garantie de postériorité qui sera adaptée à votre situation. Sachez que si vous n'avez eu que des dossiers de logements avec couverture en section 2 de votre police relative à la décennale logement (loi Peeters Borsus), la garantie de postériorité étendue sera gratuite.

Offre en ligne Offre PDF